Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'elfe au dragon
22 juillet 2018

Arthur Ténor est de retour dans l'Empire d'Isuldain !

Ces terres infinies me manquaient trop. J'y retourne donc et voici le résultat que je rapporte de mon dernier voyage dans cet univers  imaginaire... A découvrir à partir du 23 août.

 

Essai 4

La secte d'Anghor l'avait promis à Isuldain : sa capitale Éa-Kyrion connaîtrait la pire vague de terreur de son histoire. Ce jour de la vengeance est arrivé !

Mêlées à la population, les Ombres assassines commettent des crimes ciblés, organisent des attentats, sèment la mort sous toutes ses formes. L’empereur mobilise toutes ses forces de protection, des simples portiers aux Chevaliers d’Isuldain, et même sa prestigieuse Académie diplomatique est sollicitée. La toute jeune chambrée des Crépusculaires entre avec fougue dans cette affreuse crise. Pourtant, elle a déjà ses propres conflits internes à surmonter, ce défi inouï de faire vivre et agir ensemble un semi-orque, deux elfes, Le fougueux fils d'un chef Maraudeur, une Sorcière des Mondes Glauques et un ancien élève de la Confrérie des magiciens. S’ils y parviennent, combien périront ? Car la mort qui est entrée dans Éa-Kyrion compte frapper partout et tout le monde, jusqu’au plus haut sommet de l’Empire…

 

Lisez le début ! https://fr.calameo.com/read/0003384883bd135226fa5

 

Et si l'on en veut plus, je vous invite à découvrir mes autres voyages en fantasy :

couv Amazon 7 Tours

 

sorties-scrineo-jeunesse-printemps-2013-L-_Sol3w

 

Gif skyrock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'elfe au dragon
Publicité
Publicité