Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'elfe au dragon
2 octobre 2010

Le T6 et... la révélation !

Le 14 octobre, le tome 6 de L'elfe au dragon sera en librairie, et ce sera la fin d'un cycle (de la série ? J'espère que non, mais cela dépendra de l'engouement des foules pour ce nouvel épisode.)

Pour ceux qui suivent la quête de Kendhil depuis le début, vous devriez vous attendre à obtenir, enfin !, la fameuse révélation. Vous l'aurez ! Promis ! Mais sous une forme inattendue. J'attends le 14 octobre à minuit pour donner l'info et lancer le buzz (enfin, si ça veut bien marcher). Ce que je peux simplement dire, c'est que l'éditeur a accepté que nous proposions aux lecteurs de la série une innovation qui sera en même temps une première (mondiale !) Qu'il en soit remercié (et récompensé par un million d'exemplaires vendus*.)

Voici la couverture et le texte de 4ème.

* Ma devise n'est-elle pas " C'est en rêvant que j'ai fait avancer ma réalité " ?

couverture_T6

Kendhil, privé de la perle de Mézandion, voit sa vie plus menacée que jamais. L’elfe convainc ses compagnons d’aventure que la réponse à son mystère se trouve à Éa-Kyrion et que c’est Isuldain lui-même qui en est la clé. Mais les conséquences du conflit entre Sorciers et Magiciens, les brèches ouvertes dans l’Ici et l’Occulte, la décision du Magistrum de s’emparer du pouvoir compliquent leur voyage… et quand le secret sera révélé, alors l’Empire se trouvera au bord du gouffre…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore l'elfe au dragon, je suis une grande fan<br /> Mais j'amerais bien qu'il y ai un autre cycle C'est Kendhil qui m'a fait aimer la lecture J'espère qu'il y aura une suite, ou Kendhil devra sauver le monde d'Ilsudain des Magiciens qui se serons alliiés avec les orques... Faites votre possible, mais que l'empire d'Isuldain soit sans limites !!!
Répondre
L'elfe au dragon
Publicité
Publicité